Journée portes ouvertes du Siège à Paris

25 Mars 2019

Le Siège de l’AVH a organisé, pour la première fois, une journée Portes Ouvertes à Paris-Duroc le 21 mars 2019 pour permettre à tous les visiteurs de mesurer le travail fait par l’ensemble des membres de l’Association, salariés et bénévoles, au service de la déficience visuelle.

Le Comité des Yvelines a été représenté par une belle délégation de 20 membres déficients visuels et bénévoles qui a pu visiter le pôle Accessibilité, la Médiathèque, l’imprimerie, le centre de transcription en Braille, le centre d’Enregistrement des livres audio et le Musée.

A chaque fois nous avons été très chaleureusement accueillis par les chefs de services qui se sont mis en quatre pour présenter leurs actions ; ils devaient être épuisés en fin de journée…. nous aussi mais indéniablement cette initiative a été positive et je vous encourage à vous inscrire à une prochaine édition qui aura sûrement lieu, compte tenu du succès rencontré lors de cette 1ère journée Portes Ouvertes réunissant en effet plus de 650 visiteurs !

Qu’on se le dise et qu’on s’inscrive la prochaine fois !