Séjours adaptés 2020 : demandez le programme !

09 Janvier 2020

L’association Valentin Haüy a le plaisir de vous présenter son offre complète de séjours adaptés pour 2020. Inscrivez-vous à partir du 9 janvier 2020.

Grâce à une équipe de bénévoles dynamiques et impliqués, l'association Valentin Haüy organise des séjours en groupe pour adultes en situation de handicap visuel. Chaque année, de nouvelles destinations sont proposées.

Découvrez ci-dessous les 18 séjours 2020 : en France ou à l’étranger, de 5 à 15 jours, séjours sportifs, culturels ou gastronomiques… il y en a pour tous les goûts ! Des bénévoles assurent la sécurité et le confort des vacanciers. Avant de vous inscrire, pensez à prendre connaissance des conditions générales en dernière partie des documents.

Accédez au catalogue et bulletin d'inscription (versions textes et audio)

Contactez l’équipe des Séjours-Vacances :

• Par courrier : Association Valentin Haüy – Séjours-Vacances – 5 rue Duroc 75343 Paris Cedex 07
  • Par téléphone : 01 44 49 29 55 les lundis et jeudis
  • Par mail : sejourvacances@avh.asso.fr