Sorties culturelles adaptées

15 Octobre

Sorties culturelles adaptées

Marie-Sibylle et son équipe vous proposent pour ce trimestre les sorties culturelles suivantes :

• Vendredi 15 octobre : exposition « Jean » (prononcez djin)  à la Cité des Sciences et de l’Industrie à Paris.

Immersive, décalée et ludique, cette exposition nous invite à comprendre ce qui a fait et fait encore le succès de cette pièce mythique de tissu que nous portons volontiers dans notre quotidien !

Nous disposons de 12 places pour les déficients visuels et 8 pour les bénévoles. Le trajet se fera avec les accompagnateurs disposant de places dans leurs véhicules. Cette exposition est gratuite. Rendez-vous avenue de Sceaux en face du Buffalo Grill à 13 heures 00 pour un départ en voiture.

•  Samedi 27 Novembre à 15 heures : « Six personnages en quête d’auteur » de Pirandello au théâtre de la Ville de Paris.

Nous disposons de 12 places pour 7 déficients visuels et 5 accompagnateurs au tarif de 15 euros par personne. Le trajet se fera en voiture. Les informations seront communiquées à chaque inscrit.

• Vendredi 10 décembre à 14 heures : visite adaptée du musée Carnavalet pour 10 déficients visuels et 8 accompagnateurs. Le prix est symbolique : 1 euro par personne !

Le rendez-vous est fixé à la gare de Versailles Rive-Gauche à 12 heures 25.

• Dimanche 19 décembre à 15 heures : Comédie musicale « Cole Porter in Paris » au Châtelet. Nous disposons de 10 places pour 6 déficients visuels et 4 accompagnateurs. Tarif de 37,50 euros par personne.

A bientôt de vous retrouver !