Forums des Associations, nous vous attendons !

01 Septembre 2014

C'est la rentrée et les Forums des Associations sont de retour dans nos communes et nous aurons le plaisir de vous accueillir à notre stand le 6 septembre à Mantes-la-Ville, à Montigny-le-Bretonneux, à Versailles et à Rambouillet. Les 13 et 14 septembre à Vélizy-Villacoublay et le 27 septembre à St Germain-en-Laye.

Nos bénévoles sont une des forces de notre Comité, chacun  apportant sa compétence, ses connaissances, son temps de disponibilité  ce qui permet d’améliorer le travail quotidien de l’équipe, d’être moteur dans les propositions d’action ou dans la sensibilisation au handicap visuel auprès des écoles, des entreprises, des collectivités.

Quel bénévolat concrètement ? Venez nous rencontrer au Forum ou consulter notre rubrique « bénévoles » en cliquant ici