Triathlon 2015, une grande réussite. Résultats en ligne

18 Juin 2015

Le Triathlon National en Duo 2015 a une fois de plus bénéficié d'un temps des plus agréables. Ce fut une grande réussite, celle-ci tient aussi et surtout au dévouement des très nombreux bénévoles qui s'y sont impliqués (une centaine).

Ce fut aussi une réussite grâce aux participants (45 équipes et 120 visites tactiles), au soutien fort de nos partenaires et à nos nombreux sponsors.

Nous ferons mieux encore en 2017 tout en conservant l'esprit ludique et "bon enfant" de celui-ci.

Gabriel de Nomazy

Président du comité AVH des Yvelines

Partenaires et Sponsors : Etablissement Public du Château, du musée et du domaine national de Versailles (EPV), Potager du Roi, Ecole d'Horticulture de Versailles, Conseil Départemental des Yvelines, Mairie de Versailles.  Insertion Sport Vélo Handicap Nature (ISVHN), Comité Régional Île de France de Canoë Kayak (FFCK), Bénévoles de la Section Technique de l’Armée de Terre (STAT), Ecole de kiné du Centre de Formation et de Rééducation Professionnelle de l’AVH (CFRP), Fédération Française Handisport Comité Départemental, Fédération Française Handisport Comité Région Île-de-France Handisport, Malakoff Médéric, Ordre de Malte, Phantom Jazz Band, Fondation des Aveugles de Guerre, Handicap et Emploi au Crédit Agricole (HECA).

Vous pouvez consulter le classement général en cliquant ici