Jury de textes lus

05 Novembre 2015

Les membres de notre antenne de St Germain-en-Laye sont invités par l'association Le Traversier, à constituer un jury de textes lus à haute voix pour la 3ème année de suite.

L'association Le Traversier est une association d'écrivains qui organise un concours de textes lus à haute voix.

Cela aura lieu le jeudi 26 novembre à 15h chez les Augustines, à Saint Germain. Fin vers 17h/17h30 avec une pause goûter en cours de séance.

Pour nous, il s'agit de les écouter et ensuite de mettre une note à chacun des textes, sachant que nous constituons des binômes malvoyants/voyants.

Les textes écrits sont très variés et ont enchanté les participants des années précédentes. N'hésitez pas à participer à cette après-midi.

Merci de vous inscrire à l'avance pour des soucis d’organisation.