Carmencita au Châtelet

26 Avril 2016

Dimanche 17 avril, nous sommes une dizaine à nous retrouver au théâtre du Châtelet pour assister au spectacle "Carmen la Cubana". C'est une adaptation moderne du célèbre opéra de G. Bizet. L'action est transposée à Cuba dans les années 1950.

Des chants classiques alternent avec musique et danses sur des rythmes cubains (salsa, rumba). Les dialogues sont en espagnol, mais notre casque en assure la traduction et nous décrit les chorégraphies, les déplacements, les costumes. Nous pouvons donc suivre sans difficulté le spectacle pourtant très animé.

Une petite photo souvenir et nous prenons le chemin du retour, la tête emplie de musique et de couleurs. Personnellement, j'ai beaucoup aimé. Un grand merci à nos bénévoles (organisateurs et accompagnateurs).

Laure