Après Rouen, Cabourg...

03 Juillet 2017

Vingt six personnes, bénéficiaires et bénévoles se sont retrouvées à Mantes pour une "ballade en bus" de deux heures afin de rejoindre Cabourg, sa plage, son sable fin, ses goélands, son casino...

Cette journée du 27 juin était très attendue et longuement préparée par Marie-Christine et le Lion's Club ; aucun détail n'avait été négligé.

Plusieurs habitués comme Gigi, Nelly, Martine et bien d'autres étaient ravis à l'évocation de cette journée passée ensemble dans la bonne humeur et l'enthousiasme de Marie-Christine.

Dans le bus ce n'était que plaisanteries et rires et vers 11 H, arrivée à bon port. Hélas, il a fallu dès la descente du bus ouvrir les parapluies et éviter les flaques ; mais rien qui ne puisse entamer la bonne humeur ambiante et après une ballade le long de la plage nous avons rejoint le restaurant avec vue imprenable sur la mer.

Après un déjeuner très agréable et détendu, nous avons enfin envisagé une vraie ballade, mais le temps ne s'y prêtait toujours pas ; cela n'a pas découragé Marie-Christine qui s'est jetée dans les vagues avec délice !

Le retour fut tout aussi sympathique que l'aller malgré la fatigue de certains et arrivés à Mantes nous nous sommes promis d'être présents pour la journée de l'an prochain...."