Salon du 25 novembre 2017

29 Novembre 2017

La journée du salon de la boutique régionale s'est déroulée hier dans le salle de " La rotonde" rue Royale, mise aimablement à notre disposition par la municipalité de Versailles.

Grace à l'implication des bénévoles du comité des Yvelines, des antennes et du responsable de la boutique de Paris cette journée a une nouvelle fois été une belle réussite.

A cette occasion, était présenté  l'ensemble du matériel destiné aux déficients visuels, notamment les dernières nouveautés en téléphonie ainsi qu'une plaque de cuisson à induction entièrement vocalisée.

Ce sont plus de 60 personnes qui ont été documentées et renseignées sur leurs besoins, afin qu'elles retrouvent un peu d'autonomie.

Rendez vous maintenant à nos permanences du comité les mercredi et jeudi matin ainsi que le jeudi après midi et à nouveau en 2018 pour notre salon de fin d'année.

L'équipe du matériel