Silence, on tourne !

16 Juillet 2024

Le 2 juillet dernier au local de Versailles, a débuté une première phase de tournage des nouvelles vidéos présentées lors des séances de sensibilisation.

Notre bénévole Claudine reçoit notre bénévole bénéficiaire Dominique

A cette occasion, 5 bénévoles du Comité des Yvelines ont été filmés par une équipe de 4 techniciens : réalisateur, preneur de son, clapiste, stagiaire...

Dominique, bénévole non voyante au Comité des Yvelines, joue le rôle d'une nouvelle bénéficiaire qui arrive au local de Versailles

Cette captation de nouvelles scènes va permettre de donner un petit coup de jeune aux vidéos présentées lors des sessions de sensibilisation à la déficience visuelle dispensées auprès des organismes publics, écoles, universités, sociétés de transport et entreprises privées.

Dominique, bénévole non voyante au Comité des Yvelines, joue le rôle d'une nouvelle bénéficiaire accueillie par Claudine, bénévole également

Bonne humeur et crises de fou rire étaient au rendez-vous pour ce premier tournage... le bêtisier des scènes ratées au cinéma, ce n'est pas une légende, cela existe bel et bien sur tous les tournages !

Prochaine session programmée au mois d'octobre... à suivre !