Journée Mondiale de la Vue

12 Octobre

Journée Mondiale de la Vue

L'Association Valentin Haüy associée à cet événement international...

Cet évènement international dont notre Association est bien sûr partie prenante, a pour but de sensibiliser le Grand Public mais aussi les décideurs économiques et politiques aux spécificités de la Déficience Visuelle.

De nombreuses manifestations seront organisées partout en France avec l’espoir d’un fort retentissement médiatique.

Bien entendu, notre Comité des Yvelines y participera et sera très engagé toute la semaine avec pour temps forts la Journée du Matériel le samedi 14 octobre à la Rotonde, et le « Tactile Tour » au musée Lambinet.

Nous vous ferons part en temps utile de tout ce qui sera organisé mais demandons d’ores et déjà à nos bénévoles de se garder du temps libre pour la semaine du 7 au 15 octobre. Nous allons avoir besoin de vous !!!