Devenez Bénévole

Vous avez du temps disponible, Vous souhaitez le mettre au service des autres

Rejoignez nos équipes de bénévoles réparties sur le territoire des Yvelines. Vous apprécierez le plaisir et l’enrichissement apportés par le partage avec des personnes dont le parcours, souvent atypique, est toujours attachant.
L’objectif principal de notre association est de permettre aux déficients visuels, aveugles ou malvoyants, d’acquérir un maximum d’autonomie. L’apport des bénévoles est essentiel pour développer et enrichir nos activités.
Toute personne « de bonne volonté », faisant l’effort de comprendre les difficultés inhérentes à notre handicap, peut y trouver sa place : de quelques heures par mois pour accompagner une personne au  spectacle ou dans son jogging à un engagement plus régulier, toute la gamme  est possible.

Actuellement, nous recherchons plus particulièrement :

Si vous souhaitez nous rejoindre ou simplement mieux nous connaître, venez nous rencontrer à l’une de nos permanences de Versailles les mardi et mercredi de 10 h à 12 h et le jeudi de 14 à 16 h.

Comité Valentin Haüy des Yvelines

20 rue de Noailles – Versailles