Matériel spécialisé

Donner de l'autonomie aux déficients visuels en leur proposant du matériel tactile et sonore, palliant leur déficience, est la mission du magasin situé à PARIS, au siège de notre Association.

Le catalogue des matériels est très régulièrement renouvelé grâce au CERTAM (Centre d’Évaluation et de Recherche sur les Technologies pour les Aveugles et les Malvoyants de l’Association Valentin Haüy) qui, en assurant une veille technologique en amont, teste systématiquement les matériels adaptés. 

Au Comité des Yvelines, l'accès au catalogue général disponible sur le site de l'Association, ainsi que les catalogues saisonniers incluant nouveautés et promotions, sont complétés par les précieux conseils des bénévoles/bénéficiaires présents à la permanence. 

Le mercredi matin de 10 heures à 12 heures et le jeudi après-midi de 14 à 16 heures, sur rendez-vous pris par téléphone, vous êtes reçus au local pour un conseil une démonstration ou le choix d'un matériel.

...Les frais de port sont gratuits si la livraison s'effectue au Comité. 

Accès au catalogue en ligne du magasin en cliquant ici

Une large gamme d'articles est proposée en démonstration lors de la journée annuelle organisée par le Comité (du sépare-oeuf au téléagrandisseur parlant  en passant par les téléphones, les navigateurs GPS...)

Au comité des Yvelines, découvrez le nouveau Télé agrandisseur  Infinity 22 ‘’ au prix de

1 780 euros, tous les détails techniques en cliquant ici