Don

Notre action dépend de votre générosité

Donner à l’Association Valentin Haüy, c’est contribuer avec nos bénévoles à la défense des droits de ceux qui ne voient pas ou ne voient plus, c’est les aider à sortir de leur solitude et retrouver leur autonomie,
C’EST DONNER UN AVENIR A CEUX QUI PERDENT LA VUE, quel que soit leur âge.

Vous pouvez nous soutenir par vos dons :

1 - de manière ponctuelle par courrier à l'adresse de l’Association Valentin Haüy  référencée dans ce site

• soit en adressant un chèque (ou les coordonnées de votre Carte Bancaire) après avoir rempli le formulaire de promesse de don accessible sur ce lien
  • soit en adressant un chèque accompagné du formulaire de dons complété par vos soins que vous pouvez télécharger ci apres

Télécharger le bon de soutien courrier (format Word, 51 Ko)

2 - de manière régulière, par le prélèvement automatique sur votre compte Bancaire ou Postal, auquel vous pouvez mettre fin à tout moment en utilisant le bon de soutien courrier.
Le prélèvement automatique est plus qu’un don : votre confiance nous est précieuse et nous encourage, votre adhésion à notre combat est un cadeau inestimable.

Les données personnelles recueillies par l’association Valentin Haüy en tant que responsable de traitement ne sont utilisées que pour les finalités suivantes : campagnes d’informations, appel, collecte et gestion des dons. Les bases légales du traitement sont l’intérêt légitime de l’association à savoir, soutenir notre action en faveur des déficients visuels et les obligations légales en matière fiscale et bancaire.

Ces données ne seront conservées que le temps nécessaire à la réalisation des finalités mentionnées et dans le respect des délais légaux. Elles sont destinées aux services compétents de l’AVH et aux tiers mandatés à des fins de gestion interne, pour répondre à vos demandes et faire appel à votre générosité. Ces données peuvent faire l’objet d’un échange avec des tiers du secteur caritatif. Vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez des droits à opposition, rectification, limitation, portabilité de vos données. Vous disposez également du droit de définir le sort de vos données personnelles « post-mortem ». Pour exercer ces droits, contacter notre DPO (dpo@avh.asso.fr). Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez vous adresser à la CNIL. »