Remise de cannes Rango par le Lions Club de Maule le 20 février

24 Février 2020

Remise officielle le 20 février dernier des cannes Rango gracieusement offertes par le Lion's Club de Maule à deux de nos bénéficiaires Julienne et Espérance.

Un grand merci à la mairie d'Epône de nous avoir reçus ce jeudi 20 février pour la remise officielle des cannes Rango gracieusement offertes par le Lion's Club de Maule à deux de nos bénéficiaires Julienne et Espérance.

M. le Maire accompagné de ses proches membres du Conseil était heureux d'être aux côtés de la présidente du Lion's Club de Maule ainsi que plusieurs membres du Club pour nous recevoir.

L'Association Valentin Haüy était représentée par Dominique Boucheron et Véronique d'Aboville (AVH Versailles), Marie-Christine Gaudez (Responsable de l'AVH de Mantes) et bien sûr Espérance qui nous a fait une démonstration réussie de l'utilisation de la canne Rango dans la salle du conseil.

Les membres du Conseil d'Epône, du Lion's Club et de la presse qui couvrait ce début de soirée, marquant un intérêt certain pour ces nouvelles cannes Rango, des questions ont été posées à Dominique et Espérance, qui y ont répondu avec joie et précision.