le Canard Confiné numéro 1

24 Novembre 2020

Bonjour à tous, Comme vous pouvez l’imaginer, compte tenu de la situation actuelle, notre programme d’activités a été profondément chamboulé et, par exemple, toutes nos sorties culturelles ont dû être annulées ! Dans ces conditions, il nous est apparu impossible d’éditer notre cher « Canard Malvoyant » sous sa forme habituelle. En revanche, nous avons souhaité maintenir le lien avec vous, et avons donc décidé de sortir une version plus légère que nous appellerons « le Canard Confiné », pour cela cliquez sur le site à droite sur "NEWSLETTER DU COMITE" ! Dans cette petite feuille sans prétention, nous vous ferons parvenir toutes les informations sur votre Comité dont la vie continue malgré la période atypique et nous joindrons des petits articles envoyés par les uns et par les autres qui essaieront de vous distraire et de vous amuser. En fonction de l’évolution de la situation sanitaire, nous ajusterons la périodicité de sa parution. Merci donc à tous ceux qui travaillent pour que le Canard soit toujours vivant et bonne lecture à tous. Bernard