Sensibilisation dans le centre commercial Velizy 2

15 Février 2022

Le 12 février, le centre commercial Westfield Velizy2 organisait une journée de sensibilisation aux handicaps

Le Comité des Yvelines de l’Association Valentin Haüy  y présentait plusieurs  ateliers : braille, matériels adaptés, parcours à la canne, environnement tactile, café dans le noir.

Merci à Jonathan Toulemonde et à l’équipe de Westfield Velizy 2 pour cette initiative et plus globalement pour la création du Comité d’Insertion Sociale et les actions qui favorisent  l’autonomie des déficients visuels dans le centre commercial.

Pour rappel :un accompagnement dédié et personnalisé pour les déficients visuels est prévu tous les mardis matin de 9h à 14h30 et les jeudis après-midi de 12h à 19h.

Il suffit de réserver un créneau

- Sur le  site internet : https://fr.westfield.com/velizy2/accessibilite-pour-tous

- Par mail à l'adresse suivante : contact-westfieldvelizy2@urw.com

- Par téléphone en appelant le : 01 39 46 24 96