La semaine du Handicap à Montigny-le-Bretonneux

13 Octobre 2016

"Voici 3 photos qui illustrent la participation de l'Association Valentin Haüy à la semaine du Handicap de Montigny le Bretonneux.

Baptême de tandems le dimanche 9 octobre matin avec Kadija et Elie au vélodrome de Saint-Quentin et clôture l'après-midi avec un stand de l'Association lors du Handigrimpe au gymnase Pierre de Coubertin. Et pour compléter cette semaine du Handicap, la campagne d'affichage nationale de l'Association est également présente sur tous les supports de la ville (panneaux électroniques et affichages Decaux).

Soulignons aussi le prêt de deux machines Perkins pour écrire le braille utilisées toute la semaine dans les écoles et centre de loisirs pour la sensibilisation des enfants et le dimanche lors du Handigrimpe.

Elie et son pilote devant le tandem sur la piste du vélodrome   panneau publicitaire avec l'affiche de l'AVH