Don du Lions Club de Maurepas

07 Décembre 2017

A la demande du Lions Club de Maurepas, nous avons participé au 5ème salon des Saveurs et des Senteurs organisé par le Lions les 11 et 12 novembre derniers.

Les dégustations à l’aveugle organisées sur notre stand ont facilité les contacts avec le public.

A l’issue de ce salon, lors d’une sympathique réunion organisée le 27 novembre par le Lions Club de Maurepas, sa présidente, Jannick Clowez, remettait au président du comité des Yvelines, Bernard de Gonneville, un chèque de 1250 €. Ces fonds sont destinés à financer plusieurs étiqueteurs vocaux (Penfriend).

Un grand merci aux membres du Lions Club de Maurepas pour leur accueil sympathique et leur engagement bien connu pour améliorer le quotidien des aveugles et des malvoyants.